Réinscriptions 2021-2022

Information(s)

Ré-inscriptions pour la saison 2021-2022 !

Après une saison 2020-2021 compliquée pour tous, mais heureusement conclue par la brillante prestation des escrimeuses et escrimeurs français aux JO de Tokyo, nous sommes heureux de pouvoir reprendre notre sport et de pouvoir vous faire partager notre passion dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Comme l'an passé, seules les armes seront gardées au club, les escrimeurs devront tous avoir leur tenue et leur masque, soit personnel, soit loué pour une somme modique auprès de l'association :

• tenue et masque enfant : 30 €/an
  • Tenue et masque adulte : 80 €/an

Vous pouvez régler votre adhésion en ligne par carte bleue, en un ou 4 fois. Cette facilité de règlement a cependant un coût pour notre association, c'est pourquoi nous remercions tous ceux qui paieront leur cotisation soit en une fois, soit par virement bancaire.

Nous acceptons également en règlement le Pass+, le Pass Sport, les coupons CAF, les chèques ANCV.  Choisissez alors "Autres" lors du choix du mode de règlement.

Une réduction de 15€ par tireur est accordée aux tireurs d'une même famille

CERTIFICAT MEDICAL :

• Pour les mineurs, le certificat médical n'est plus exigé. Vous devrez remettre au club l'attestation de santé de l'adhérent signé par une personne ayant l'autorité parentale après avoir validé le questionnaire de santé que vous pouvez visualiser ICI.
    • Cas particulier des compétiteurs susceptibles de tirer dans une catégorie supérieure: un certificat médical annuel est alors obligatoire
  • Pour les personnes majeures âgées de mois de 40 ans, présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an (au jour de la demande), tous les trois ans.
  • les années où le certificat médical n'est pas exigé, le sportif renseigne un questionnaire de santé (formulaire "Auto-questionnaire Cerfa"  obligatoire téléchargeable également ci- dessous).
    • en présence d’une réponse positive au questionnaire, l’escrimeur doit montrer son questionnaire renseigné à son médecin et produire un nouveau certificat médical attestant de l’absence de contre-indication pour obtenir le renouvellement de la licence.
    • si toutes les réponses sont négatives, l’escrimeur remettra au club une Attestation (téléchargeable également ci-dessous), qui permettra d’effectuer la demande de licence.

Un certificat sera établi obligatoirement chaque année sur le modèle établi par la commission médicale (voir ci-dessous) pour les tireurs vétérans (nés en 1981 et avant), également téléchargeable ci-dessous

Conditions particulières

Si vous étiez adhérent de l'association l'année dernière, vous bénéficiez d'une réduction de 10 € par nouvelle adhésion.

N'oubliez pas de nous retourner :

• la fiche d'adhésion signée,
  • Pour les mineurs, l'attestation de santé "Mineurs".
  • Pour les majeurs de moins de 40 ans, soit un certificat médical de moins de 3 mois, soit l'attestation de santé si nous avons déjà votre certificat médical
  • Pour les vétérans, le certificat médical Vétérans

Informations de contact

Réinscription adhérents mineurs

Tireurs M7 et M9 - 1 cours d'escrime
Tireurs confirmés M9 et M11 - 2 cours d'escrime
Tireurs confirmés à partir de M13
Section Elite
Location masque seul

Réinscription Adhérents majeurs

Ados et Adultes adhérents en 2020-2021
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.