Anne Sarrabezolles
Le 14 juin 2020
REOUVERTURE DES GYMNASES !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

REOUVERTURE DES GYMNASES !

Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis le 16 mars notre salle d'Armes a été fermée en raison de la pandémie de COVID-19. La Fédération Française d'Escrime a depuis cette date travaillé de concert avec le Ministère des Sports pour répondre à toutes les problématiques qu'entraine le COVID-19 pour notre sport. (Vous pouvez lire en pièce jointe les recommandations diffusées par la FFE le 30 mai 2020)

A partir du 22 juin, nous allons enfin pouvoir rouvrir les portes de notre salle d'Armes.

Nous avons une réunion avec le Service des Sports mercredi prochain afin de valider les protocoles sanitaires applicables à une reprise des cours dans les meilleures conditions.

Nous vous les communiquerons dès mercredi soir avec des informations plus précises sur les modalités de reprises cours par cours.

A très bientôt dans la Salle !

Sportivement, le Bureau

icoPaperclip32Dark 20 05 Recommandations sanitaires escrime.pdf