Anne Sarrabezolles

icoCross16Dark

BIENTOT LA RENTREE

Chères adhérentes, chers adhérents,

Après quelques difficultés, la page des adhésions est disponible ! Avec une grande nouveauté, la possibilité de régler votre adhésion par carte bancaire directement sur le site, en une ou quatre fois.

Dans un contexte sanitaire encore compliqué, notre sport permet de garder la santé tout en la protégeant : un masque, un gant, une distance requise entre les participants.

Le club a pris des dispositions pour que vous puissiez pratiquer votre sport dans les meilleurs conditions possibles : achat de masques, de vestes et de gants qui seront distribués à chaque adhérent en début d'année contre une contribution modique afin d'éviter les masques d'un tireur à un autre pendant les cours, désinfection du matériel après chaque séance.

A très bientôt dans la Salle !

Sportivement, le Bureau